Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
30 janvier 2019

Rituel de Paix

Génie 57 Memamiah

Le soir, au couché du soleil, assis face à l'Ouest, allumez Une bougie rouge à gauche et sonnez trois fois la cloche à droite. Fermez les yeux et dites " Yod+Hé+VAV+Hé Que la lumière jaillisse des ténèbres". Ouvrez les yeux, les deux mains placées autour de la flamme de la chandelle et dites :

Je me sentais abattu, déprimé, je voyais tout s'écrouler autour de moi ; je voulais alors monter vers les Cieux de l'Espoir et de l'Enthousiasme.

L’Ange : l'espoir doit jaillir de toi-même. Ne jamais demander d'aide autre que celle de son propre Ciel intérieur ; celle des forces spirituelles qui sont en toi. Elles sont Puissantes et l'Espoir que tu feras sourdre de ton propre esprit sera source Puissante et Abondante de Progrès de succès.

Je serai avec Toi dans cette tache, dans cette Epopée d'ordre divin et humain ; la Main dans la main. Qu'il en Soit Ainsi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité