Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
26 janvier 2019

PICKPOCKET

PICKPOCKET
Cet e-book traite dans une première partie des pickpockets ou voleurs à la tire.
Vous découvrirez de nombreuses techniques utilisées par les pickpockets pour
vous détrousser ainsi que les précautions à prendre pour vous en protéger.
La seconde partie traite des pickpockets de music-hall. Comment les
pickpockets choisissent leurs victimes, comment dérober une montre, une
cravate ou un portefeuille à un spectateur pour amuser et étonner votre public.
Ces méthodes, trucs et astuces, développées par les plus grands pickpockets
une fois maîtrisées peuvent être utilisées dans le cadre d’un spectacle.
« AVERTISSEMENT »
Je vous mets en garde contre toutes utilisations de ces secrets à des fins
malhonnêtes. N’utilisez ces techniques qu’à des fins ludiques et de récréation
dans le cadre d’un spectacle ou pour amuser vos amis.6 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité