Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
20 janvier 2019

Mise en garde

Tous les grimoires ont été soigneusement écrits avec des pièges délibérés pour faire dérailler les non-initiés qui ont essayé d'apprendre la magie à partir des livres. Certains, comme les picatrix, contiennent des pièges qui vont littéralement empoisonner et tuer toute personne qui suit ce qui est écrit. C'est juste et correct parce que seuls les initiés d'une lignée légitime devraient être autorisés à apprendre de la vraie magie.Je le redit toute magie dans les livres et sur beaucoup de sites internet resterons incomplet

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité