Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
20 janvier 2019

PRIERE ANCIENNE ( redoutable)

Cette prière est tirée d’un livre très ancien. Les noms qui suivent sont des noms occultes de Dieu dont seuls les initiés connaissent la mystérieuse signification. La personne doit porter cette prière sur soi. Si elle la met à son cou, rien ne lui nuira.

« + Barnas, +Leutias, +Bucella, +Agla, +Tetragrammaton, +Adonaï, Seigneur, Grand-Dieu admirable, secouez-moi (nommer la personne ….), votre serviteur, tout indigne que je sois. Délivrez-moi de tout danger, de la mort de l’âme et de celle du corps et des embûches de mes ennemis, tout visibles qu’invisibles. + Dieu, +Ely, +Eloy, +Ela, +Agla, +Adonaï, +Sabath, que ces saints noms me soient profitables et salutaires à moi (nom ….), qui suis le serviteur de Dieu.

+ Car ceci est mon corps,

+ Qu’il m’aime,

+ Ainsi soit-il.

Faire le signe de croix chaque fois qui apparaît le signe (+) dans le texte.

8e36d29b

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité