Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
22 janvier 2019

Tisanes et Poudres Magique SOURCE LISA

Vous n'avez pas besoin de faire de cercle magique.

Vous aurez besoin d'un pilon et d'un mortier pour réduire les herbes en poudres. Il existe sur le marché des mortiers et des pilons de marbre qui ne sont pas dispendieux et de tailles suffisante pour ce que vous avez à faire. Si vous ne possédez pas de mortier et de pilon, vous pouvez y substituer un bol épais et vous servir d'une cuillère de bois pour écraser vos herbes.

Tisane pour activer les rêves

Il te faut :

  • une tasse d'eau chaude
  • une chandelle bleue
  • de l'encens de violette
  • 2 pincées de pétales de rose
  • 1 pincée de lavende
  • 1 pincée de canelle

Allumez la chandelle et l'encens. Ébouillantez les herbes et laissez infuser pendant 5 minutes. Buvez lentement en prononçant l'incantation suivante:

Morphée, toi qui garde les rêves des mortels
Ouvre la porte de ton domaine
Afin que je puisse parcourir les allées de ton royaume
Qu'il en soit ainsi

Tisane pour attirer l'abondance

Il te faut :

  • une tasse d'eau chaude
  • une c. à thé de feuille de sauge
  • une c. à thé de feuille de menthe
  • une c. à thé de miel

Ébouillantez les herbes dans une tasse d'eau et ajoutez-y une cuillère à thé de miel. Brassez le tout en prononçant l'incantation suivante:

Que les dieux m'accordent une longue vie
Que la santé et la prospérité soient miennes
Que tout au long de mon chemin de vie
Que tout ce qui est bon et beau m'appartienne
Qu'il en soit ainsi

À faire et boire tout les jours pour entretenir ce sentiment.

Tisane pour accroître vos dons psychiques

Il te faut :

  • une tasse d'eau chaude
  • une c. à thé de fleurs d'hibiscus

Prenez chaque soir, avant de vous coucher, une tasse de cette tisane pour faire accroître vos dons psychiques. Laissez infuser pendant 5 minutes et buvez en prononçant l'incantation suivante:

Fleurs d'hibiscus, fleurs d'hibiscus
Ouvre l'oeil de mon esprit
Afin que je puisse voir sans regarder
Qu'il en soit ainsi

Tisane pour renforcer l'amitié

Il te faut :

  • deux tasses d'eau chaude
  • de la camomille

Lorsque vous voulez renforcer les liens d'amitié avec une personne, faites une infusion de camomille que vous partagerez avec votre ami(e). Prononcez l'incantation suivante avant de verser la tisane dans les tasses:

Fleur de camomille, douce et bonne
Renforce l'amitié et l'affection
Entre moi et (nommez la personne)
Qu'il en soit ainsi

Poudre pour accroître votre intuition

Il te faut :

  • 2 parties de millefeuille
  • 1 partie de pétales de rose blanche
  • 1 partie d'écorce de lime séchée

Réduisez tous les ingrédients en fine poudre que vous soupoudrez dans vos draps avant d'aller dormir en prononçant l'incantation suivante 5 fois:

Les effluves de ces plantes ouvre mes perceptions
À tous les soirs je sens se développer mon intuition
Qu'il en soit ainsi

Laisser-la dans vos draps jusqu'à ce qu'ils soient lavés.

Poudre pour réaliser un souhait

Il te faut :

  • 2 parties de sauge
  • 1 partie de bois de santal
  • 1 partie de cèdre

Réduisez ces herbes en poudre la plus fine possible. Une fois cela fait, prenez cette poudre dans votre main gauche et allez dehors dans un endroit retiré, de préférence une nuit de Pleine Lune. Formulez votre souhait et concentrez-vous sur lui. Une fois que c'est fait prononcez l'incantation suivante 3 fois:

Par le pouvoir de ces herbes
Que je tiens dans ma main
Par le pouvoir de ma pensée
Que mon souhait se réalise sans tarder
Qu'il en soit ainsi

Lancez la poudre aux 4 vents et partez sans vous retourner.

Poudre pour se protéger des mauvaises vibrations

Il te faut :

  • un carré de coton blanc
  • un fil blanc
  • une branche de cèdre
  • une feuille de gui
  • quatre feuilles de laurier

Réduisez le cèdre et le laurier en poudre et placez-les dans le carré de coton. Réunissez les 4 coins du carré de manière à le fermer et attachez-le avec le fil en prononçant l'incantation suivante 3 fois:

Par le pouvoir du cèdre mystique
Par le pouvoir du gui sacré
Par la puissance du laurier
J'en appèle aux forces secrètes de me protéger
Qu'il en soit ainsi

Conservez-le dans votre chambre à coucher.

Poudre pour garder la santé

Il te faut :

  • 2 parties d'eucalyptys
  • 1 partie de pin ou de sapin
  • 1 partie de romarin
  • 1 partie de persil

Réduisez toutes les herbes en une fine poudre. Respirez-en les odeurs en récitant :

Ces herbes me maintiennent en santé
Elles sont véritablement enchantés
Les rhumes, les toux, les maux ne peuvent plus s'acharner
Car les herbes sont là pour me garder
Qu'il en soit ainsi

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité