Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
24 janvier 2019

Tours de magie avec des billets de banque

magie

Tours de magie
avec des
billets de banque
Je me suis aperçu lors de mes nombreuses représentations que les tours de magie avec de l’argent et en particulier avec des billets de banque fascine toujours le public. Vous trouverez dans cet e-book de quoi épater vos amis et provoquer leur admiration.
Sommaire : Permutation de billets / Lévitation d'un billet de banque/Le billet coupé en deux / Le billet dans le citron.
Le billet impressionnant / Apparition de billets de banques.
Trombones Acrobates / premier défi : Le billet sous la bouteille.
Deuxième défi : La grande évasion / Gag / Transformez une cigarette en un billet de banque / Pas si bête! / Une chance sur cinq / Le papier en monnaie.  compter 5 euros le PDF  

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité