Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
26 janvier 2019

Contrer le danger avec une bague

Contrer le danger avec une bague


Ce rituel vous avertira du danger grâce à une bague

INGRÉDIENTS:

-Une bague avec une pierre transparente (même bon marché)
-Une bougie blanche

La bague brillera plus intensément à l'approche d'une personne maléfique ou d'un danger quelconque (également hors magie !). Allumer votre bougie et placez vous en face. Mettez la bague tout près de la bougie et prononcez ces mots :

"Toi, ô, maitre des puissances éternelles, que du danger cette bague m'avertisse "

Puis, passez la bague 3 fois au dessus de la flamme (pas trop près, sinon elle va noircir...) et dites 3 fois ceci (1 fois à chaque passage) Que cette bague de sa pierre m'illumine si devant moi se présente le danger.
Reposez la bague et dites une fois :

"Merci, ô, grand maître."

Éteignez la bougie.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité