Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
26 janvier 2019

Petite astuce pour la chance

Petite astuce pour la chance


Voila une petite astuce a faire a tout moment mais n'oubliez pas de favorisez votre réussite en le fessant les jours correspondant a votre signe ex: Balance: Venus : Vendredi
Bien il vous faudra:
-une bougie blanche ou de couleur ( facultatif) en rapport avec votre souhait
-une feuille blanche
Marche a suivre: Vous allez vous asseoir vous détendre , puis allumez la bougie et ecrire sur votre feuille trois souhait bien sur pas un de plus , vous pouvez également dessiner le signe ésotérique de votre signe et vous plier en 4 la feuille en rabattant toujours vers vous. Vous allez ensuite brulez la feuille et vous prendrez les cendre que vous présenterez a la nature en soufflant dessus puis en disant , Esprit de la terre , de l'air , du feu , et de l'eau je vous invoque en ce lieu et ce moment je vous conjure d'emporter cette prière. Pour terminer évitez de pensez a cette action et vous serez surpris.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité