Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
19 janvier 2019

RITUEL POUR RÉVEILLER VOS DONS ET VOS POUVOIRS CACHÉS

RITUEL POUR RÉVEILLER VOS DONS ET VOS POUVOIRS CACHÉS:

Cette recette permet la découverte de vos dons cachés que vous n'avez pas encore utilisé ou découvert. ..

INGRÉDIENTS: une bougie jaune + une bougie blanche + de la poudre de menthe + de l'encens de jasmin + une coupe d'eau de source ou de pluie.

Allumez d'abord l'encens de jasmin, pour ouvrir la bonne fréquence. Faîtes de même avec la bougie jaune, puis la blanche. Prenez une pincée de menthe dans un creux de la main et répétez 3 fois:《j'en appelle aux forces de la terre pour trouver le meilleur en moi. Talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond, réveillez-les, libérez-les; donnez les moi, montrez-les moi. 》Éteignez les bougies et l'encens dans l'ordre inverse. Saupoudrez la pincée de menthe dans l'eau.
Méditez quelques instants et buvez d'un trait. 

de mon ami Houndegla Niger vivant au BENIN  cette recette est complète

bougie-eternelle-

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité