Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
19 janvier 2019

Conseils de beauté pour une sorcière sexy


• manger des agrumes ou boire de l'eau de fruits au lieu des sirops de menthes. Les fruits, en particulier les fruits acides, favorisent la salivation, ce qui aide à combattre les bactéries responsables de la mauvaise haleine dans la bouche. ajouter des tranches de fraise, de citron et de kiwi à une bouteille d’eau est un excellent moyen de garder l’haleine douce.

• La prochaine fois que vous préparerez du guacamole, conservez le noyau de l'avocat, séchez-le et conservez-le dans votre sac à main ou sur vous-même. Les noyaux d’avocat sont profondément symboliques du sexe, de la luxure, de l’amour et de la beauté, et peuvent aider à attirer les amoureux. Ce symbolisme remonte aux anciens aztèques, qui nommaient l'avocat «ahacatl» ou «testicule vert».

• Diluez quelques gouttes de grenade et d’huile de rose dans une cuillerée à thé d’huile de noix de coco et massez-la dans le cou, la poitrine et derrière les oreilles en guise de parfum. Le parfum est léger, séduisant et laisse les papilles gustatives de votre partenaire s’en aller laisser quelques gout de sucettes. De plus, l'huile de coco laissera votre peau soyeuse, douce et lisse.

• Fabriquez des bijoux en fils de fer et en perles de rivière. Des chaînes de perles de rivière se trouvent dans la plupart des magasins d’artisanat; elles sont assez bon marché, mais tout aussi naturelles et magiques que des perles rondes chères. Les perles sont associées à la beauté et à la sensualité, et correspondent à la lune et à Vénus. Ils portent une énergie douce qui favorise l'activité romantique et sexuelle. Le jaspe rouge, le quartz rose et la rhodochrosite sont également bons.

• Eau de rose. Je sais que beaucoup de sorcières ET de non-sorcières raffolent de l'eau de rose, mais le battage médiatique est pour une bonne raison. Utiliser l’eau de rose comme brouillard facial astringent est une touche finale rafraîchissante et sensuelle à votre routine de beauté de rendez-vous amoureux. L'énergie des roses améliore votre beauté et le parfum à peine perceptible incitera votre partenaire à se rapprocher un peu plus.

• les fraises sont un aphrodisiaque naturel. Un bâton ou un contenant de baume pour les lèvres à la fraise peut facilement être enchanté pour rendre vos lèvres naturellement ravissantes avec du quartz rose, du jaspe rouge et une bougie rose. Des points bonus s’il est rose ou rouge.

• Paillettes pour le corps!! Je sais que ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde, mais en tant que personne qui ne porte pas souvent de maquillage, j’aime trouver de nouvelles et excitantes façons de glamouriser mon look sans cela. Des barres corporelles hydratantes et des sprays peuvent être trouvés dans des magasins comme Lush (la barre shimmy shimmy est mon préféré,) ou en ligne. Vous pouvez également fabriquer le vôtre avec de l'huile de noix de coco, de la cire d'abeille, des huiles essentielles et de parfum, ainsi que des paillettes sans danger pour la peau et les algues. J'utilise les paillettes pour le corps comme un coup de pied supplémentaire pour les glamours de la beauté, et un rappel physique de ma magie délicieuse.

C’est tout ce que j’ai pour le moment, mais si vous avez vos propres conseils, n’hésitez pas à en ajouter! Beaucoup d'amour et bonne chance à vous tous      

Source:chisholm-witch

navajo1


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité