Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
19 janvier 2019

Types d'encens


L'encens se présente sous de nombreuses formes. Certains sont plus populaires que d'autres, mais chaque type a une utilisation qui est traditionnelle de sa propre culture magique. ou encens composés.

Les encens naturels sont fabriqués à partir de résines d’arbres séchées, de copeaux de bois ou de morceaux d’herbes.
Les encens en résine granulaire sont généralement brûlés sur du charbon de bois. Vous allumez un disque de charbon de bois et placez-le sur ou dans un brûleur d'encens approprié, puis placez l'encens au-dessus du disque de charbon de bois pour le graver.
Les bâtons Smudge sont des bouquets d’herbes séchées telles que la sauge, qui s’allument à la pointe et se consument lentement au fur et à mesure qu’elles brûlent.

Les encens composés sont des recettes composées principalement de farine de bois naturelle additionnée de résines, d'herbes, ainsi que d'huiles essentielles naturelles ou d'huiles parfumées. Les encens composés peuvent prendre de nombreuses formes, telles que poudres à auto-allumage, granulés, cônes, briquettes, bobines et bâtonnets d'encens.
Les bâtons d'encens, également appelés encens Agarbathi et Cone, sont également très populaires En encens et dans l'Asie, les encens sont très populaires En sorcellerie et dans la pratique païenne, les bâtons d'encens de style indien et asiatique sont l'une des formes d'encens les plus populaires et courantes. , en raison de leur introduction en Amérique il y a plusieurs années. Les bâtons d'encens, en particulier ceux fabriqués à partir de bois de santal pur, appelé "Chandan", sont parfaits pour les rituels courts, mais pour les rituels plus longs, les poudres auto-éclairantes, les encens en grains ou en cônes semblent mieux fonctionner. Un autre problème avec les bâtons d'encens est que vous ne pouvez pas mélanger des herbes sacrées ou magiques en eux et ils ne viennent que dans une gamme de senteurs préfabriquées, dont certaines sont hautement artificielles en parfum.
Les poudres d’encens à auto-allumage sont la forme d’encens la plus populaire dans le Hoodoo and Conjure et jettent un pont agréable entre nos traditions de sorcellerie et celles des travailleurs traditionnels de Southern Conjure. Ils contiennent des herbes dans une base de farine de bois et sont généralement parfumés. Pour les utiliser, les poudres sont façonnées en forme de maïs pour être brûlées. Pour ce faire, utilisez un extincteur de bougie comme conique ou découpez un demi-cercle de papier plié pour obtenir une forme en forme de cône dans lequel la poudre à auto-allumage est moulée. Une fois les cônes fabriqués, ils sont allumés. exactement de la même manière que vous allumez l'encens Cone ordinaire.
Les encens à usage spécial sont fabriqués à partir de poudres d’encens à allumage automatique additionnées d’herbes et d’huiles essentielles qui correspondent au travail rituel que nous accomplissons. Une planification et des soins minutieux doivent être utilisés lors de la création de votre propre encens de cette façon; utilisez votre intuition et votre intention pour vous aider à choisir ce qui convient le mieux à votre rituel. Il est également très utile de dédier l'encens que vous avez fabriqué. Cela peut être fait simplement en faisant une prière ou une déclaration d'intention sur l'encens, par exemple "Je dédie cet encens à l'usage de ...", puis en nommant le rituel ou l'intention pour lequel l'encens sera utilisé.

encens-des-saints-en-batonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité