Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
26 janvier 2019

A mon esprit

bougie

A mon esprit
 
Voici un petit rituel sous forme de prière à adresser à son esprit, c'est-à-dire à son moi intérieur. Il se fait sous forme de prière. Vous pouvez allumer une bougie blanche et faire brûler un bâtonnet d'encens, mais ce n'est pas obligatoire. L'essentiel est d'être très sincère en le prononçant.

"Toi mon esprit
qui gouvernes ma vie
rends la belle,
emplie la de merveilles.
Qu'elle soit douce à mon cœur,
qu'elle m'apporte le bonheur.
Éloignes la colère qui monte en moi
lorsque plus rien ne va,
rends moi forte face à mon destin
parce qu'il me maintient sur le bon chemin.
Rends moi patiente et tolérante
dans cette vie tonitruante.
Apportes moi la sagesse
dans les situations de détresse.
Permet à mon âme de s'élever
pour un jour grandir et te trouver,
qu'elle me conduise à toi
pour ne faire plus qu'un toi et moi."

Vous pouvez répéter ceci chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité