Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de payet
26 janvier 2019

un de mes secrets

Pour remonter le temps
 
Voici un petit rituel qui vous permettra de remonter le temps pendant votre sommeil pour aller chercher la connaissance de votre vie antérieure afin de connaitre le pourquoi de votre vie présente.

Tout d'abord, préparez une potion avec les ingrédients suivants : 5 gr de marjolaine, de thym, de cannelle, de gingembre et de romarin que vous laissez infuser pendant quelques minutes. Passez ensuite les herbes et buvez la potion comme une tisane.

Puis si vous faites ce rituel en journée, asseyez-vous ou allongez-vous de façon confortable en étant certain de ne pas être dérangé. Vous allez vous endormir ou somnoler dès que vous serez au calme (le mieux est de le faire juste au moment de vous endormir le soir). Lorsque vous être bien préparé, avant de sentir le sommeil vous envahir récitez ceci :

" A travers l'espace et le temps
mon âme ce déplace dans le temps.
Esprits de l'au-delà,
saisissez mon âme qui s'en va !
afin que pendant mon sommeil
je puisse voir l'essentiel
de ma vie passée
dans une autre antériorité".

Vous allez ressentir un grand bien être, une paix totale dans votre esprit. Laissez vous aller vous ne craignez rien qu'une bonne nuit de sommeil.

Il se peut que vous ne voyez que quelques passages de votre vie antérieure. Se c'est le cas et si vous souhaitez en connaitre davantage, alors recommencez.

Mais attention ! il est important que vous vous sentiez en pleine forme avant d'entreprendre votre excusions dans le temps car il peut y avoir des évènements passés que vous pourriez avoir du mal à accepter. Etre en pleine forme vous permettra de mieux gérer la situation.
 
NB : Vous pouvez vous servir d'herbes séchées. Si elles sont fraîches s'est mieux, mais ce n'est pas obligatoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de payet
  • « Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois … Cette célèbre phrase, tirée du récit de Peter Pan, peut faire sourire, et nous renvois immanquablement à nos souvenirs d’enfance, l’époque où nous étions naïfs et prêt à croire à tous les contes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité